Le gardien laisse passer trop de buts, la police l’arrête !

0

L’histoire peut prêter à sourire pourtant elle est bien réelle, un gardien de but allemand a été arrêté par la police après avoir laissé passer 43 buts. Il ne s’agissait pourtant que d’un match de 10e division et pourtant…

En deux weekends, l’équipe du  SV Vonderort de la German C League s’est mise dans une fâcheuse situation. Cette équipe de 10e division allemande enregistre un retard de 89 points, avec seulement deux buts marqués pour 91 encaissés. Vous avez bien lu, cette équipe s’est prise 91 buts en deux matchs, de quoi attirer tous les regards sur le gardien de but.

Le gardien se prend 43 buts, la police veut en savoir plus !

Tellement de regards que même la Police s’est intéressée à la situation et a arrêté le gardien après son 43ème but encaissé. Le SV Vonderort avait en effet perdu 43-0 face au PSV Oberhausen. En même temps on ne peut pas tout mettre sur le dos du gardien, car seuls 9 joueurs étaient présents au début du match, ils partaient donc déjà très mal… d’autant que dés le début du match un joueur s’est blessé.

L’équipe faisait tellement « pitié » à l’entraineur du PSV Oberhausen, qu’il a décidé de faire tomber sa propre équipe à 8 joueurs à un moment donné, afin d’équilibrer le match, mais même là, les buts se sont enchainés à un rythme effréné.

Le gardien Marco Kwiotek une fois le match terminé a quitté ses buts, encadré par la police pour un petit interrogatoire en règle, le suspectant d’avoir truqué le match… Assez rapidement, ils se sont rendu compte que l’homme n’aurait pas eu besoin de se prendre 43 buts pour truquer le match et qu’il n’était définitivement pas très bon ce jour-là.

Son entraineuse Yvonne Liesenfeld a indiqué à la presse : « Il n’est resté au poste que quelques instants, pour éclaircir cette affaire. Je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là. Notre gardien a pris 43 buts et a ensuite été emmené par la police. Il n’oubliera sans doute jamais cette semaine-ci… ».

Un conseil désormais, ne laissez pas passer trop de buts si vous jouez en Allemagne, vous pourriez quitter votre cage de but, pour une autre (avec des barreaux) !

Source

commentaires