Gros bad buzz pour la nouvelle campagne de pub de GiFi

0

Le slogan des magasins Gifi est « des idées de génie ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas forcément le cas tout le temps à priori. La dernière campagne de pub de l’enseigne fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux et fait un bad buzz auprès du public.

On dit toujours que les images valent mieux que les longs discours, alors avant d’évoquer la dernière campagne de publicités de l’enseigne GiFi, le plus simple est de regarder la vidéo qui suit. Vous vous ferez votre opinion tout seul, mais les réseaux sociaux sont assez assassins. Alors gros bad buzz ou coup de génie ?

Vidéo de la nouvelle campagne de pub de chez GiFi !

Pour ceux qui se demandent si GiFi a osé un autre point de vue, quitte à faire deux bad buzz pour le prix d’un ! Ben en fait oui, la preuve et un responsable de l’entreprise promet que d’autres publicités amusantes arriveront bientôt… On est impatients. Le directeur délégué de GiFi a indiqué que la stratégie était assumée : « On a donné carte blanche à Bravoloto pour faire le buzz sur le Net sur le ton de l’humour. ». Le président de GiFi semble aussi très satisfait et a promis que « d’autres vidéos arrivent dans le même registre, toujours drôles ».

Un internaute semble avoir assez bien résumé la séance de Brainstorming qui a dû précédé le choix de cette nouvelle campagne publicitaire de chez GiFi.

La campagne de pub de GiFi a certes réussi à faire le buzz dès son lancement, mais pas forcément de la manière dont elle l’aurait souhaitée. Depuis le lancement, c’est même plutôt un bad Buzz, comme on peut le voir sur de nombreux commentaires au sein des réseaux sociaux, qui évoquent la vulgarité et le mauvais goût de la chaîne de magasins qui se veut habituellement familiale.

Bad buzz pour la publicité de Gifi

commentaires