Herman : la nouvelle coqueluche du web, c’est lui !

0

Les chats semblent avoir été faits pour être des stars sur le web, chaque mois, il y en a un nouveau pour ravir la célébrité aux autres. Aujourd’hui, l’étoile montante c’est Herman ou Hernie pour les intimes.

En quelques jours, sa page Instagram fait un carton. Avec quelques 90 photos et plus de 6200 abonnés la page commence à être connue et les photos sont partagées sur les réseaux sociaux.

Herman, un chat vraiment étonnant ou plutôt étonné…

Il faut dire qu’Herman a un atout : ses yeux. Non pas que ses yeux soient particulièrement jolis, mais parce qu’ils sont disproportionnés par rapport au reste de sa tête, ce qui lui donne un air étonné ou effrayé en permanence. De quoi faire rire ou attendrir les internautes.

Herman est un Exotic Shorthair (une race originaire des États-Unis), mais ce dernier vit en compagnie de sa maîtresse Shirley, à Copenhague au Danemark. Une simple vidéo du chat froussard publiée par la chaine Barcroft TV et en 2 jours, ce sont plus de 133.000 personnes qui ont visionné l’étrange petit chat.

Drôle de regard ce Herman

A ce rythme, Herman devrait prendre la place de chats très connus sur la toile, comme Lil Bub, Sam le chat aux sourcils, Grumpy Cat le chat fâché ou Manny qui prend des selfies… Shirley, sa propriétaire a déclaré à la presse : « La première fois que j’ai rencontré Herman, il a immédiatement sauté sur moi et a décidé de rester sur mon épaule en ronronnant. Même s’il était significativement plus petit et avait ce regard bizarre, j’ai décidé de tout faire pour qu’on passe du bon temps ensemble. »

Herman est en train de se tailler une belle place dans le cœur des internautes. On vous laisse regarder une petite vidéo de ce chat étonnant.

Source

commentaires