Heureusement que Matt Damon est un acteur, car le sauver nous aurait déjà ruiné

0

Heureusement pour l’humanité Matt Damon n’est qu’un acteur de cinéma car s’il fallait payer pour le sauver à chaque fois, cela commencerait à nous couter une petite fortune…

Surtout qu’avec le temps, notre Matt Damon commence à coûter de plus en plus cher dans ses sauvetages et une question que beaucoup se posent déjà, ne vaudrait-il pas mieux le laisser où il est la prochaine fois pour faire des économies, car il a vraiment le chic pour se mettre dans la galère cet homme-là.

D’après Kynan Eng, un Australien diplômé de l’université de Zurich, s’il avait fallu payer ses sauvetages, la facture aurait été salée. Au jour d’aujourd’hui, on en serait déjà à pas loin de 900 milliards de dollars… Allez savoir si ce n’est pas de sa faute, la dernière crise économique !

Voici le calcul des moyens financiers pour réussir les derniers sauvetages de Matt Damon

Dans le film Syriana, il aurait fallu débourser 50.000 dollars, tout comme le film Green Zone. L’opération menée dans le film Il faut sauver le soldat Ryan, pendant la Seconde Guerre Mondiale aurait couté 100.000 dollars au tarif de l’époque. Dans le film A l’épreuve du feu, c’est encore 300.000 dollars qui seraient parties en fumée…

Mais ces dernières années, avec sa manie d’aller se mettre dans des problèmes plus gros que lui dans l’espace, la facture de son sauvetage a fait un énorme bond. Pour le sauver, dans Elysium, il aurait fallu débourser 100 millions de dollars, dans Titan A.E, il aurait fallu débourser 200 milliards de dollars tout comme dans Seul sur Mars. Mais c’est dans le film Interstellar, que Matt Damon aurait sans doute dû se débrouiller tout seul, car avec un sauvetage à 500 milliards de dollars, il n’y aurait pas eu beaucoup de volontaires pour signer le chèque dans la vraie vie…

Il va falloir que quelqu’un dise à Matt de se calmer un peu à l’avenir…

Source

commentaires