High Five Selfie : le nouveau défi du web, vraiment stupide

0

Encore un défi du web qui vient de surgir sur les réseaux sociaux, le High Five Selfie. On ne sait pas qui a lancé le premier ce défi, ni de quel pays, pourtant il fait déjà le tour du monde. Des milliers de personnes ont déjà tenté de prendre le selfie de la mort qui tue… le High Five Selfie, dont le but est de prendre un selfie sans les mains.

Inutile de préciser que très peu de selfies sont réussis et en revanche qu’un très grand nombre sont plus du grand n’importe quoi, qu’un vrai selfie. Mais bon, c’est aussi cela le web, des défis stupides qui font le buzz.

Disposez à prendre le risque de casser votre smartphone ? Le High Five Selfie est votre défi du jour…

Certains l’ont d’ailleurs appris à leur dépend, car faire un selfie sans les mains, cela signifie aussi : gravité. Et comme la pomme de Newton, un iPhone (ou n’importe quel smartphone en fait), cela retombe toujours sur le sol, mais pas toujours en un seul morceau…

C’est un défi du web, c’est stupide, cela fait le buzz, alors on vous en parle ! Globalement, c’est une peu cela qu’il faut faire pour prendre un high five selfie, même si le monsieur est un peu timide dans son geste, on dirait presque qu’il a peur de casser son smartphone, alors qu’on sait tous que cela n’arrive qu’aux autres :

Vous devriez obtenir l’un des résultats suivants, si vous avez de bons réflexes :

Défi du wek : high Five Selfie 1 Défi du wek : high Five Selfie 2 Défi du wek : high Five Selfie 3

En revanche, si vous avez deux mains gauches ou les réflexes d’un koala, il est fort probable que c’est ce résultat que vous obtiendrez après votre High Five Selfie. Vous avez 500 euros à jeter par les fenêtres pour une photo ratée ?

smartphone cassé

Un petit malin a trouvé une combine pas très discrète pour réussir son High Five Selfie :

Faux High Five SelfieSource

commentaires