Il attend 10 jours dans un aéroport chinois, sa promise… qui ne viendra jamais

0

Un homme a fait preuve d’une grande patience pour attendre la femme qu’il aimait. On peut même dire que c’est probablement « le lapin » le plus long de l’histoire, car il a attendu 10 jours son arrivée à l’aéroport et a terminé à l’hôpital.

Alexander Pierter Cirk, un Néerlandais de 41 ans avait fait la connaissance de Zhang une chinoise de 26 ans sur internet. Après deux mois de romance virtuelle sur un site de rencontre, l’amoureux décide de faire une surprise à sa bien aimée : se rendre en Chine pour une rencontre réelle. Une bien belle attention, l’homme achète donc son billet, publie la photo à sa promise et s’en va pour lui faire une surprise…

10 jours d’attente dans un aéroport chinois

8000 kilomètres plus tard, Alexander Pierter Cirk arrive en Chine, mais curieusement pas de Zhang pour l’attendre à l’aéroport. Il décide de se poser tranquillement, en se disant probablement que sa promise avait un peu de retard, sauf que 10 jours plus tard, cette dernière n’est toujours pas là… Une attente tellement longue et épuisante, que l’homme a fini par avoir un malaise et a terminé à l’hôpital.

Sa persévérance aura d’ailleurs étonné les chinois, puisque de nombreuses photos ont terminé sur les réseaux sociaux locaux, où l’on voit l’homme attendre patiemment sa chérie virtuelle.

Je pensais que c’était une blague…

De son côté, la jeune femme s’est expliquée et a affirmé : « Un jour, il m’a envoyé une photo de billets d’avion. J’ai pensé que c’était une blague. Ensuite il ne m’a plus contactée. ». Normal, a-t-on envie de dire, il attendait à l’aéroport… Elle a également expliqué qu’elle avait coupé son téléphone, car elle avait subi une intervention de chirurgie esthétique durant cette période.

Depuis, Zhang a indiqué vouloir continuer cette relation en ligne, Alexander Pierter Cirk de son côté est retourné aux Pays-Bas sans jamais rencontrer sa promise. L’histoire ne dit pas si ce dernier a pardonné le fait de s’être fait poser le lapin le plus long de l’histoire.

commentaires