Il construit une moto volante, l’hoverbike…

0

Depuis la nuit des temps, l’homme rêve de voler comme Icare. Même si cela fait un petit moment que nous en sommes capables, certains d’entre nous veulent toujours repousser les limites…

C’est le cas de Colin Furze un créateur un peu loufoque, une sorte de « géo-trouve-tout » des temps modernes, qui vient de mettre au point une moto volante. Le nom de sa dernière création est « hoverbike ».

Envie de faire une virée en moto volante ?

Pas très original comme nom, mais au moins on comprend directement de quoi il s’agit ! On peut voir des images de cette moto volante sur la vidéo qui suit et c’est vrai qu’en la voyant, cela ne donne qu’une envie : l’enfourcher et l’essayer.

Colin Furze était déjà l’inventeur de la poussette à moteur, du lit avec éjection automatique ou d’une poubelle télécommandée… L’Hoverbike pourrait cependant être sa consécration, car il ne fait aucun doute que beaucoup de personnes seraient ravies de voler de cette façon pour le fun. Son invention tombe pile au bon moment car cela fait quelques mois que les hoverboard se retrouvent régulièrement à la « Une » de l’actualité.

La planche à roulettes du film « Retour vers le futur » vient de se trouver un concurrent de taille, car qui voudra faire du skateboard volant désormais, s’il existe une moto qui fait le même ?

Vidéo de présentation de l’Hoverbike inventé par Colin Furze

Source

commentaires