Il croit avoir gagné au Loto et se soulage sur le bureau de son patron

0

Il y a des journées qui commencent bien et qui finissent mal ! Un américain, certain d’avoir gagné au loto, a pris la décision de dire au revoir à son patron en déféquant sur son bureau, sauf que l’histoire ne se termine pas sur une plage aux Bahamas…

Harry, un américain de 39 ans, vivant en Floride et souffrant de dyslexie a vu s’afficher tous ses numéros fétiches à la télévision. Se voyant déjà multi-millionnaire et sans même réfléchir, sa première décision le lendemain est de faire ses adieux à son patron, en lui offrant un joli étron comme souvenir. En effet, Harry est entré dans le bureau de son boss, est monté sur le bureau de son chef, qui stupéfait, est resté scotché à sa chaise en le voyant déféquer sur ses affaires…

Loto : Un « au revoir président » qui finit mal !

La suite de l’histoire ne se finit pas sur une plage de sable fin ou au volant d’une Ferrari, mais au tribunal et à l’agence pour l’emploi ! Les espoirs de grande fortune sont très rapidement effacés, car en réalité Harry n’a pas gagné le grand jackpot. Ce dernier étant dyslexique, son esprit a inversé les 6 et les 5…

Grosse boulette, quand on vient de se soulager de la sorte sur le bureau de son boss. Malheureusement pour cet américain, son patron n’ayant pas apprécié le cadeau de départ de son employé, ce dernier a décidé de l’attaquer en justice et comme Harry avait lui-même trouvé la porte de sortie, il a évidemment perdu son travail. La blague est loin d’être terminée, car le procès risque de lui couter très cher et qu’en plus l’homme avait deux gros crédits à rembourser. Il y a des jours où on ne devrait même pas se lever !

Source

commentaires