Il détourne des objets de tous les jours pour créer de jolies illustrations qu’il partage ensuite sur Instagram

0

Oubliez les selfies et les photos de chats, votre communauté Instagram mérite mieux que ça. Javier Pérez en est apparemment convaincu, en tout cas, et c’est précisément ce qui l’a poussé à se livrer à quelques expérimentations intéressantes visant à intégrer des objets de tous les jours dans de jolies illustrations afin de les sublimer,

Oubliez les selfies et les photos de chats, votre communauté Instagram mérite mieux que ça. Javier Pérez en est apparemment convaincu, en tout cas, et c’est précisément ce qui l’a poussé à se livrer à quelques expérimentations intéressantes visant à intégrer des objets de tous les jours dans de jolies illustrations afin de les sublimer, ou de les détourner. Cela n’a l’air de rien dit comme ça, mais le résultat est vraiment très chouette.

Sachez d’ailleurs que notre designer n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait fait la même chose avec Vine. Si vous voulez vous rincer l’oeil, en tout bien tout honneur, alors le mieux c’est peut-être d’aller directement faire un tour sur son Behance, en cliquant sur ce lien.

Comme quoi, avec un peu d’imagination, on peut faire de chouettes choses, non ?

Source

commentaires