« Il était une fois… la vie » revient en HD

0

Vous avez sans doute grandi avec le dessin animé « Il était une fois… la vie », alors vous serez heureux d’apprendre qu’il revient, mais cette fois en haute définition.

Le dessin animé « Il était une fois… la vie » a permis a des millions d’enfants de mieux comprendre l’anatomie humaine dans les années 80-90 et encore beaucoup de jeunes parents proposent à leurs enfants de regarder ce dessin animé pédagogique pour comprendre les mystères du corps humain.

Tout le monde sera très content de découvrir que les 26 épisodes, de 25 minutes environ chacun, vont être plus agréables à regarder, puisqu’ils vont sortir en haute définition. Une sorte de cure de jouvence pour s’adapter à nos télévisions, mais surtout à nos exigences en termes de qualité audiovisuelle.

Vous pourrez donc retrouver à nouveau Maestro et sa barbe blanche ou encore Pierrot dans des épisodes en HD toujours aussi passionnants. Ce nouveau lancement permettra de rediffuser les épisodes et de proposer une sortie en DVD de « Il était une fois… la vie ».

Pour voir la différence entre avant et après, vous pouvez vous rendre sur ce lien !

Source

commentaires