Il filme chaque jour une seconde de sa vie depuis un an. Et la banalité devient captivante.

1

Matt Skuta est un étudiant américain de l’Univesité de l’Oklahoma qui trouve que la vie, même celle, banale d’un citoyen lambda, passe vite, très vite, beaucoup trop vite. Il a donc décidé d’entreprendre ce qui pourrait être l’œuvre de sa vie,justement : enregistrer chaque jour un extrait vidéo d’une seconde de son existence afin d’en

Matt Skuta est un étudiant américain de l’Univesité de l’Oklahoma qui trouve que la vie, même celle, banale d’un citoyen lambda, passe vite, très vite, beaucoup trop vite. Il a donc décidé d’entreprendre ce qui pourrait être l’œuvre de sa vie,justement : enregistrer chaque jour un extrait vidéo d’une seconde de son existence afin d’en faire un film.

Il vient de mettre la première année en boîte, soit du 18 décembre 2012 au 17 décembre 2013. On y apprend que le gars aime les chiens, fait voler des drones et pratique assidument le foot, le vrai, le soccer, ce qui est assez rare pour un américain pour être souligné.

Sinon, pas grand chose, mais vous allez voir : une fois que vous aurez commencé à regarder la vidéo il y a de grandes chances pour que vous alliez jusqu’au bout.

Ne me demandez pas pourquoi.

Source

commentaires