Il met le feu à sa maison en réalisant une démonstration en streaming

0

Il y a des jours où l’on aimerait pouvoir revenir en arrière, c’est ce qu’a dû ressentir ce joueur de Minecraft et adepte des lives vidéo, en mettant le feu à son appartement lors de la réalisation d’un stream vidéo.

De nombreux streamers proposent des vidéos sur le net et subissent les aléas du direct, ce qui permet d’avoir parfois des vidéos assez étonnantes, voire ridicules. La vidéo de ce Japonais a toutefois tourné au cauchemar, puisque sa chambre est littéralement partie en fumée et que 4 personnes présentes dans la maison où les flammes se sont propagées ont été hospitalisées.

Il met le feu chez lui en direct !

L’homme était en train de réaliser une vidéo sur différents systèmes d’allumage, allumette, zipo, briquet, etc, lorsque l’un d’entre eux n’a pas fonctionné. Ce Japonais a alors décidé d’ajouter de l’essence dans le dispositif et après plusieurs essais infructueux, le briquet a pris feu.En se brulant la main, il a alors lancé le briquet par terre.

Un sac plein de papier a rapidement pris feu et un évènement en entrainant un autre, le feu a progressé dans la pièce, puis au reste de la maison. L’homme a bien tenté à plusieurs reprises d’éteindre le début d’incendie, mais la présence de combustible, rallumait continuellement le foyer.

Les pompiers locaux sont rapidement intervenus, mais il était déjà trop tard les flammes avaient fait 4 victimes. Une raison de plus qui prouve qu’il ne vaut mieux jamais jouer avec le feu, même à 40 ans !

Vidéo : il met le feu à son appartement en direct en réalisant un stream vidéo

Source

commentaires