Il met un tutu rose pour faire rire sa femme atteinte d’un cancer

0

Bob Carey et sa femme Linda ont quitté Phoenix pour New York en 2003. Six mois après que le couple se soit installé dans sa nouvelle maison, Linda a été diagnostiquée d’un cancer du sein. Elle est parvenue à le battre mais ce dernier est revenu quelques années plus tard, en 2006. Les amoureux auraient

Bob Carey et sa femme Linda ont quitté Phoenix pour New York en 2003. Six mois après que le couple se soit installé dans sa nouvelle maison, Linda a été diagnostiquée d’un cancer du sein. Elle est parvenue à le battre mais ce dernier est revenu quelques années plus tard, en 2006. Les amoureux auraient pu baisser les bras mais cela n’a pas été le cas et Bob a utilisé la maladie pour se lancer à corps perdu dans un projet insolite, et rafraichissant : The Tutu Project. Il a alors commencé à se prendre en photo dans diverses postures, vêtu en tout et pour tout d’un simple tutu rose.

En 2012, le mouvement a commencé à prendre de l’ampleur, permettant au couple d’amasser des fonds et de publier un livre entièrement dédié à cette étonnante expérience, tout en finançant plusieurs associations luttant contre le cancer du sein. Le tutu rose est alors devenu un symbole pour des millions de malades à travers le monde.

La morale de l’histoire ? Il ne faut jamais baisser les bras, tout simplement.

Source

commentaires