Il meurt pour une mauvaise blague de citron

0

Il y a parfois des blagues qui terminent mal, celle dont nous allons parler a tout simplement tourné au drame et pour un simple citron !

Vous réfléchirez à deux fois avant de faire une blague avec un citron, car elle pourrait bien tourner au meurtre, c’est ce qui s’est déroulé en Turquie dans une entreprise, lorsque des collègues ont voulu faire une blague à l’un de leur ami.

Mourir pour une blague de citron, il y a de quoi rire jaune !

Ramazan Kavakalan a appris à ses dépens qu’on ne rigole pas avec les citrons, surtout lorsque l’on veut faire une farce à quelqu’un qui en a la phobie… Ce père de deux enfants a perdu la vie quand son collègue paniqué et fou de rage a couru jusqu’à sa camionnette, pour revenir avec une carabine…

L’homme a confié à la police qu’il voulait à son tour lui faire peur, sauf qu’il l’a abattu de sang-froid. Sa victime est décédée quatre heures après à l’hôpital. Il a dit regretter son geste et ne pas avoir souhaité la mort de son collègue de travail aux autorités, puis a avoué : « Je n’avais pas l’intention de le tuer. Je voulais juste lui faire peur après sa blague du citron », précisant : « Je regrette vraiment d’avoir tué mon ami. Mais c’est à cause du citron, vous comprenez. Je ne supporte pas d’en voir un – ça me rend fou ».

Les phobies alimentaires les plus extrêmes peuvent terminer par des crises de démence, voire des épisodes hallucinatoires, il n’est toutefois pas certain qu’un tribunal turc soit clément en écoutant qu’un homme est mort pour une blague de citron…

Source

commentaires