Il ne voulait pas faire l’amour à l’ex Miss Univers, elle le quitte !

0

L’information va étonner un très grand nombre de personnes, mais le petit ami de l’ancienne Miss Univers refusait de coucher avec elle… ce qui au fil des semaines est devenu trop pesant pour la jeune femme.

L’ex miss Univers a donc quitté son petit copain, pour une raison très surprenante : celui-ci ne voulait pas lui faire l’amour. Tim Tebow, c’est son nom, est un joueur de foot américain (quarterback des Eagles de Philadelphie) qui souhaitait préserver sa virginité pour le mariage. Un choix d’abstinence que Miss Univers 2012 n’a pas supporté très longtemps !

L’ex Miss Univers Olivia Culpo a choisi de mettre fin à sa relation avec le joueur de football américain Tim Tebow, car elle ne supportait pas imaginer les prochains mois sans relation charnelle, jusqu’à la date de son mariage comme le voulait son petit ami. La relation n’aura duré qu’un peu plus de deux mois…

Il s’agit d’une nouvelle insolite car pour beaucoup il apparait inconcevable de sortir avec la plus belle femme de la planète et de ne pas vouloir faire l’amour avec cette dernière, pourtant l’abstinence est toujours très en vogue aux États-Unis. Une amie de l’ex Miss Olivia Culpo a confié à la presse : « Il était vraiment très mordu. Il lui envoyait des lettres d’amour et des mots trop mignons et passait son temps à dire à quel point il l’aimait…. Elle a dû le quitter car elle avait du mal à gérer tout ça. Il continue de l’appeler mais elle ne sait pas comment aborder le problème du sexe. J’imagine qu’il ne compte pas en démordre ».

Source

commentaires