Il piège les voyageurs du métro avec de fausses couvertures de livres

0

Scott Rogowsky, ce nom ne vous dit certainement rien et pourtant il fait parler de lui dans les couloirs du métro de New York. Ce comédien a eu l’idée de choquer les voyageurs avec de simples livres.

Le comédien Scott Rogowsky a en effet eu l’idée de faire semblant de lire des bouquins aux titres volontairement loufoques et provocateurs. Comme au fond de tout un chacun, nous sommes tous un peu curieux et que l’on aime savoir ce que les autres lisent, ce comédien a eu l’idée de ce servir de ce vilain défaut.

Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ?

Il a donc piégé les voyageurs du métro de New York avec ses fausses couvertures de livres, qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des voyageurs, soit en les faisant sourire, soit en leur faisant froncer les sourcils. On lui doit notamment, Mein Kampf For Kids, comment retenir un pet ?, 101 astuces pour allonger son pénis quand on est chez soi ou au bureau ou encore Le guide pour débuter en taxidermie humaine.

Pas toujours très fin, mais cela a au moins eu le mérite d’attirer l’attention de plusieurs millions d’internautes sur sa vidéo YouTube. On vous laisse visionner la vidéo…

Source

commentaires