Il pose son hélicoptère au milieu de la route pour demander son chemin

0

Il y a des situations qu’il faut voir, pour y croire ! Celle de cet hélicoptère militaire se posant en plein milieu d’une route au milieu de la circulation pour demander son chemin est plutôt insolite…

Perdu, il pose son hélicoptère sur la route et demande la route !

La scène se déroule au Kazakhstan, un hélicoptère de combat de l’armée sans doute perdu en raison du brouillard et de la neige ne trouvait plus la ville où il devait se poser. Le pilote plutôt que de tourner en l’air inutilement, a eu la très bonne idée de se poser sur une route, devant les yeux surpris des automobilistes. Il est alors descendu de son hélicoptère a couru vers un poids lourd et lui a tout simplement demandé son chemin !

Le pilote ne savait plus la direction de la ville la plus proche, après quelques explications ce dernier est remonté dans son hélicoptère et a redécollé comme si de rien n’était…

Le chauffeur de camion aura une histoire insolite de plus à raconter au coin d’un bar, même si beaucoup ne le croiront probablement pas, pourtant la vidéo existe bel et bien, on vous laisse la visionner !

Vidéo insolite de l’hélicoptère demandant son chemin

commentaires