Il prend un policier en stop et termine en garde à vue !

0

Un homme de 36 ans va désormais réfléchir à deux fois avant de prendre quelqu’un en stop, car son comportement délinquant l’a conduit en garde à vue…

Un automobiliste était tranquillement en train de circuler près de Chartres sur l’autoroute A11, quand il a aperçu un jeune homme en train de faire du stop pour aller vers Nantes. Jusque-là, l’histoire n’a rien d’extraordinaire, sauf que…

Il prend un policier en stop et se fait une ligne de cocaïne devant lui…

Le jeune homme qui est monté dans la voiture était en réalité un policier. Durant le trajet, le véhicule s’est arrêté pour une petite pause « pipi » et au moment de remonter dans le véhicule, le policier s’aperçoit que son conducteur est tranquillement en train de se sniffer une ligne de cocaïne. Plus très loin de sa destination finale à Nantes, le policier qui n’était pas en service décide d’organiser une petite embuscade avec ses collègues à la gare de Nantes, afin d’arrêter l’individu.

Durant ce court trajet, l’imprudent chauffard confie également au policier qu’il conduit sans permis ! Inutile de vous dire comment tout cela s’est terminé… Au poste ! Pour défaut de permis et usage de stupéfiant. Impossible de faire un meilleur flagrant délit !

Source

commentaires