Il profite de la tempête de neige pour mettre des igloos en location

0

Beaucoup de personnes verraient un problème important en découvrant qu’une tempête de neige s’abat sur leur ville, c’est bien mal connaitre Patrick Horton, un habitant de Brooklyn.

Patrick Horton est un habitant de la ville de Brooklyn, qui est actuellement prise sous la tempête Jonas, alias Snowzilla. Ce dernier ne s’est pas inquiété de l’importante couche de neige et a même cherché à tirer son épingle du jeu, en construisant des igloos et en les mettant en location sur le site Airbnb.

Une idée aussi insolite, qu’opportuniste, qui a tout de suite séduit des internautes. L’igloo que Patrick Horton a construit en 6 heures et que l’on peut observer sur la photo a été mis en location à 200 dollars la nuit sur la plateforme d’hébergement chez l’habitant Airbnb. On pouvait en effet voir l’annonce « Boutique Igloo d’hiver pour deux » sur Airbnb, mais qui n’est malheureusement plus en ligne actuellement.

Airbnb a justifié cette éviction en soulignant : « Airbnb permet de proposer des igloos à la location, mais pour certaines raisons, celui-là ne remplissait pas les critères ». D’après Patrick Horton, Airbnb a expliqué que le toit risquait de fondre, une excuse plutôt curieuse selon lui, puisque tous les igloos sont appelés à fondre un jour !

Notre opportuniste de Brooklyn n’entend pas se résigner si facilement et mettra son annonce sur d’autres plateformes de location, afin d’accueillir des touristes dans son igloo, tant que la structure tiendra !

Source

commentaires