Il rassure sa mère à sa manière et fait le buzz !

0

Jonathan Kubben Quiñonez semble vraiment aimer sa maman et il le prouve en la rassurant à tout moment lors de ses péripéties à travers le monde, en lui disant qu’il va bien à sa façon…

Sachant que ce qui peut le plus effrayer une mère, c’est de voir son fils faire un tour du monde pour y pratiquer des sports extrêmes, Jonathan Kubben Quiñonez a eu l’idée de la rassurer de la plus belle des façons, grâce aux réseaux sociaux.

Jonathan Kubben Quiñonez : soucieux de rassurer sa maman à tout moment !

Jonathan Kubben Quiñonez a eu l’idée de créer un compte instagram pour que sa mère puisse le suivre dans ses aventures aux quatre coins du monde et surtout pour la rassurer avec un : «  Mom, I’m Fine « , ce qui signifie  » maman, je vais bien « . Le jeune Bruxellois de 27 ans a en effet offert un voyage virtuel autour du monde à sa mère, plutôt rassurant. L’idée a séduit les internautes et désormais plus de 117000 personnes suivent son tour du monde.

Voici quelques photos présentes sur le compte Instagram de Jonathan Kubben Quiñonez, si vous souhaitez en voir davantage, il suffira de cliquer sur ce lien.

Photos de Jonathan Kubben Quiñonez : Mom, I’m Fine !

Jonathan Kubben Quinonez : Mom I'm Fine Jonathan Kubben Quinonez : Mom I'm Fine 2 Jonathan Kubben Quinonez : Mom I'm Fine 3 Instagram : Mom I'm Fine Instagram : Mom I'm Fine 2

commentaires