Il réalise un lancé de boulette en papier de fou pendant un cours

0

Grâce aux réseaux sociaux on peut devenir une star simplement en lançant une boulette de papier, la preuve dans cette vidéo ! En prime le jeune homme est devenu un vrai héros, car toute la classe a obtenu la note maximale en chimie.

Les étudiants de l’université d’État de l’Ohio ne devront pas se casser la tête pour réviser leurs examens de chimie, puisqu’ils ont tous obtenu la note maximale de 100/100 grâce à une simple boulette de papier. Ce vendredi 02 septembre, Vinny Forte est devenu la star de son université, de sa ville et même des réseaux sociaux. En seulement quelques heures, sa vidéo a été vue plus 300000 fois, pour un exploit particulier : un lancé de boulette en papier dans une corbeille.

Un sacré lancé de boulette de papier qui apporte un 100/100 en chimie à toute la classe

Comme tous les ans un professeur de chimie illustre son cours sur la réaction acido-basique, avec une boulette de papier pour faire comprendre aux étudiants le principe du transfert de proton. Pour stimuler leur intérêt, il fait le même pari systématiquement en proposant de donner la note maximale à l’examen pour toute la classe, si un étudiant se porte volontaire pour tirer une boulette de papier depuis le haut de l’amphithéâtre…

Un défi impossible ? Pas pour Vinny Forte, qui tire une boulette et vise en plein dans le centre de la corbeille sous les yeux ébahis de toute sa classe ! Grâce à lui, terminées les révisions en chimie ! Un véritable héros pour beaucoup de ses amis… Voici la vidéo de l’exploit postée par l’une des étudiantes et vue des centaines de milliers de fois.

Source

commentaires