Il s’envole avec des ballons gonflés à l’hélium

0

Qui n’a jamais imaginé durant son enfance, de s’envoler avec des ballons gonflés à l’hélium ? Un homme a tenté l’expérience… mais l’histoire ne se termine pas aussi bien, qu’elle ne commence.

Un homme qui voulait s’offrir un coup de publicité en faisant le buzz, s’est envolé avec des ballons et a terminé son vol… au commissariat, en garde à vue !

Il s’attache à une centaine de ballons et s’envole

Dan Boria, 26 ans, ne sachant comment faire un peu de pub à sa société de nettoyage et sans doute bercé par la génération Jackass et YouTube, s’est dit qu’il pourrait faire le buzz en s’attachant à une centaine de ballons gonflés à l’hélium ? Il a pris son envol en périphérie de Calgary au Canada et a terminé son vol dans une salle de garde à vue au commissariat de police local.

Dan Boria souhaitait atterrir au milieu de Stampede de Calgary, le grand Rodéo qui se tient dans cette ville chaque mois de juillet, mais il s’est « posé » à 3 kilomètres de son objectif. Une mission ratée et en plus le jeune homme s’est tordu la cheville en se jetant au sol.

Les autorités reprochent à l’homme d’avoir mis la vie d’autrui en danger, il pourrait également être poursuivi pour violation de l’espace aérien. La blague lui aura aussi couté 12000 dollars de ballons spéciaux ! Le vol de ce dimanche a été spectaculaire et rappelle le film d’animation « Là-haut ». Profitez de cette vidéo pour le moins insolite :

commentaires