Il tue son ami en croyant être attaqué par un zombie…

0

Un excès de boissons alcoolisées et trop de temps passé devant la série The Walking Dead peut tuer ! Un homme a assassiné son meilleur ami en pensant qu’il se transformait en zombie…

Après avoir regardé plusieurs épisodes de suite de la célèbre série The Walking Dead, le tout arrosé par quelques boissons alcoolisées ont transformé la petite soirée entre amis, en scène de crime. Un homme de 23 ans a tué son meilleur ami en pensant que ce dernier voulait le mordre, car il se transformait en zombie.

Un américain tue son ami en croyant voir un zombie…

Le jeune homme de 23 ans, vivant à Prewitt au Nouveau-Mexique au sud-ouest des États-Unis, se nomme Damon Perry et il a expliqué à la police qu’il avait dû tuer son ami car sous l’effet de l’alcool, ce dernier semblait se convertir en zombie et aurait cherché à le mordre. D’après le rapport de police : « Il attribue ce meurtre au fait qu’il avait beaucoup trop bu et avait regardé de nombreux épisodes de ‘The Walking Dead’ d’affilée » a confié le policier Moses Marquez.

De mémoire de policier « Je n’avais jamais vu ou entendu une chose pareille. La scène était assez horrible et sa déclaration bizarre » a déclaré le policier. Il est vrai que la scène devait être franchement horrible, car sous l’effet de l’alcool l’homme s’est servi de ce qui lui passait sous la main pour tuer ce qu’il croyait être un zombie. Damon Perry a utilisé un couteau, une guitare électrique et un micro-onde pour assassiner son ami ! Il a essayé ensuite de s’en prendre à d’autres habitants de l’immeuble, mais a très vite été immobilisé.

Le jeune homme a été placé en détention, il sera jugé pour meurtre. Ce dernier est père de deux enfants et n’avait aucun antécédent psychiatrique.

Source

commentaires