Il vend sur eBay de l’eau de pluie du jour de la mort de Prince

0

La mort d’un artiste crée souvent un émoi important dans le monde, en raison de la tristesse de tous les fans et du retentissement médiatique du triste évènement. La mort de Prince la semaine dernière a fait couler beaucoup d’encre, mais elle a aussi donné des idées aux opportunistes, la preuve…

Voilà une bien curieuse annonce sur eBay, mais quand on a besoin de sous il faut bien trouver des idées. Cet internaute américain doit espérer qu’un pigeon achète un flacon remplit d’eau de pluie du jour de la mort de Prince.

Un internaute vend de l’eau de pluie du jour de la mort de Prince

Cet internaute a eu l’idée un peu glauque de mettre en vente aux enchères de l’eau de pluie tombée le jour de la mort de l’artiste. Il a mis en avant que le chanteur avait interprété la célèbre chanson « Purple rain ». L’eau en question a été recueillie près de Praisley Park, où a été retrouvé mort Prince. Cela se situe près de Minneapolis, dans le Minnesota.

Si ce flacon se vend, il va falloir bien réfléchir à ce que l’on a fait le jour de la mort de Prince, certains auront gardé le ticket de caisse de leurs courses le jour de la mort de Prince, d’autres un devis pour vidanger la fosse septique le jour de la mort de Prince ou même un constat d’accident le jour de la mort de Prince ! Vous êtes peut-être assis sur une fortune sans le savoir…

Si vous ne pouvez pas résister à l’opportunité unique d’acheter cette eau de pluie, voici le lien de l’annonce sur eBay ! Dépêchez vous, il ne reste que quelques heures…

Il vend de l'eau de pluie sur eBay

Source

commentaires