Il veut cracher sur la police et tombe du troisième étage

0

Lundi soir un homme est tombé du troisième étage d’un appartement en essayant de cracher sur une voiture de police…

Il y a des soirs où il vaudrait mieux rester tranquillement devant sa télé. Un jeune homme de Colmar a voulu faire une blague « baveuse » il y a deux jours, en crachant sur des policiers en patrouille, mais ce dernier est arrivé au sol en même temps que son crachat !

Qui fait le malin tombe dans le ravin !

C’est un peu la triste réalité que vient de vivre un habitant de Colmar dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juillet 2015. Ce jeune homme de 27 ans a voulu cracher sur des policiers qui patrouillaient en bas de l’immeuble, mais en prenant son élan pour cracher le plus loin possible, ce dernier a pris un peu trop d’élan justement !

Il est passé par-dessus la rambarde de sécurité de la fenêtre et a fait une chute de trois étages. Bilan: plusieurs factures et un traumatisme crânien. L’histoire ne s’arrête pourtant pas là, car pour interroger les autres participants à la fête qui se tenait dans l’appartement depuis lequel il est tombé, les policiers ont dû prendre les identités… Et par chance (malchance pour lui), se trouvait un homme recherché activement par la police pour une peine de prison de plusieurs mois !

Un homme en prison un autre aux urgences, il a des soirées qui finissent mieux…

Source

commentaires