Il veut voyager dans le temps avec sa voiture et termine dans la façade d’un magasin

0

En voilà un qui a surement dû regarder en boucle le film « Retour vers le futur » et qui rêvait de se prendre pour Marty McFly, sauf qu’il n’a pas voyagé dans le temps !

Un conducteur américain a eu un accident qui s’est heureusement terminé sans victime à Pensacola en Floride (États-Unis), mais ce dernier fait pourtant le buzz. L’homme en question souhaitait voyager dans le temps et a terminé sa course en rentrant dans un immeuble et un magasin…

Cet homme voulait voyager dans le temps, mais ce dernier ne s’appelait ni Marty McFly, ni Doc, il ne disposait pas de la voiture DeLorean et ne semble pas avoir atteint les 88 miles/ heure, car il n’a pas voyagé dans le temps, mais a terminé sa course dans la façade d’un immeuble du Fisc américain et d’un magasin. L’allusion à Retour vers le futur est due au fait que le conducteur a indiqué à la police qu’il voulait voyager dans le temps.

L’homme n’avait pas consommé de drogue et n’était pas ivre. Il a donc été à l’hôpital pour passer des examens psychiatriques et un procès-verbal a été dressé à son encontre pour imprudence, conduite dangereuse et défaut d’assurance. Plus de peur que de mal pour les riverains ! Pour les plus scientifiques d’entre vous, qui chercheraient à voyager dans le temps, il conduisait une Dodge Challenger… cela ne fonctionne donc pas avec ce modèle.

Source

commentaires