Ils ont des jumeaux qui ne sont pas de la même année

0

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir deux jumeaux naître à un an d’intervalle ! C’est pourtant ce qui s’est déroulé en Californie…

L’histoire se déroule en Californie dans la ville de San Diego et Maribel Valencia n’aurait jamais pensé que la naissance de ses jumeaux aurait fait le tour de la presse mondiale. Pourtant avec un enfant né en 2015 et un autre en 2016, le couple fait la joie des rubriques faits divers.

Durant la nuit du 31 décembre 2015, la  jeune femme a accouché d’un enfant à 23h59 et par conséquent le suivant est arrivé le 01 janvier 2016. Les deux jumeaux vont donc avoir l’originalité de fêter leur anniversaire à deux dates différentes. La photo des deux jolis bébés est désormais partout et a fait plusieurs fois le tour du monde grâce à la puissance du web et des réseaux sociaux. Jaelyn et Luis sont donc des stars du web dès leurs premières heures…

Ce ne sont d’ailleurs pas les jumeaux les plus particuliers des États-Unis en termes de dates de naissance différentes, car même s’ils ont deux dates de naissance sur deux années différentes, cela reste assez logique. En revanche, un couple américain a eu des jumeaux qui sont nés avec 39 jours d’écart ! L’un des bébés avait dû être sorti du ventre de sa mère prématurément pour des raisons médicales, tandis que l’autre avait été maintenu jusqu’à son terme.

Source

commentaires