Ils réussissent un braquage, mettent les photos sur Facebook et finissent en prison !

1

Il y a des voleurs qui ont un don pour être stupides, en voici un très bon exemple. Après avoir réussi un braquage de banque, un couple a eu l’idée géniale de tout publier sur Facebook… La case prison a rapidement suivi !

Voilà que les voleurs se mettent à simplifier le travail de la police, en publiant leurs méfaits sur les réseaux sociaux. L’histoire se déroule aux États-Unis. Un couple de deux jeunes délinquants, John Mogan 28 ans et Duboe sa petite amie de 24 ans, est parvenu à braquer la banque « Savings Bank » d’Ashville.

Ils braquent la banque et publient des photos sur Facebook…

Jusque-là, les deux voleurs avaient plutôt bien réussi leur larcin, pourtant quelques heures après le fameux braquage, sans doute pris dans l’euphorie de leur exploit, ils ont décidé de se prendre en photo avec des liasses de billets dans les mains, dans la bouche, etc. puis ont publié le tout sur Facebook !

Ils n’ont pas été jusqu’à mettre comme statut « aujourd’hui on a eu le temps d’aller braquer une banque », mais presque ! La police ayant une liste de suspects potentiels et John Mogan venant tout juste de sortir de prison pour… braquage, il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour aller rapidement faire un tour sur les réseaux sociaux, afin de comprendre le programme de la journée du jeune homme.

couple-braquage-banque-Facebook-2

Un ancien braqueur, les poches plein de dollars en sortant de prison, il n’en fallait pas moins pour faire une perquisition au domicile du couple. La police a découvert sur place toutes les preuves dont elle avait besoin, notamment les vêtements, le matériel informatique et surtout l’argent. Merci Facebook !

couple-braquage-banque-Facebook-3

Source

commentaires