Ils se jettent dans des tornades pour rigoler !

0

Drôle d’idée ! Certaines personnes ne trouvent rien de mieux que de se jeter dans des mini tornades pour le fun…

Sur cette vidéo filmée en Australie des jeunes gens faisant partie d’un festival ont décidé de se jeter dans des tornades pour rendre le moment encore plus drôle. Il s’agit d’un phénomène assez connu en Australie ou même aux États-Unis, où parfois des mini tornades apparaissent spontanément.

Tiens, pourquoi je ne me jetterai pas dans une tornade ?

En Australie, ces mini tornades ont même un nom puisque les locaux les nomment « Willy Willy ». Elles ont beau être « mini », elles n’en restent pas moins puissantes, mais cela n’a semble-t-il pas effrayés les festivaliers qui étaient présents au festival Earthcore, à Pyalong, au nord de Melbourne.

Une tornade est en effet apparue précisément au milieu du festival donnant à certains une très bonne idée, sans doute grâce à l’alcool : se jeter dans la tornade ! Ces derniers ont même baptisé ce nouveau concept qui devrait rapidement contaminer le reste du monde dans le domaine des « jeux dangereux », le Doofnado. On devrait voir fleurir des vidéos de ce genre sur YouTube dans les mois à venir.

Le Doofnado signifie « doof » (soirée dansante dans la brousse) et « nado » pour la contraction du mot « tornado ». La preuve en vidéo…

Source

commentaires