Ils sont là ! Les robots viennent d’envahir Buenos Aires !

0

L’heure est grave, chers camarades. Les anciens l’avaient vu dans leur vision, et ils ne se sont pas trompés. Les robots ont fini par se soulever contre leurs créateurs, et ils viennent ainsi d’envahir les rues de Buenos Aires. Nous sommes perdus, totalement perdus et il va falloir songer à organiser la résistance. Surtout qu’ils

L’heure est grave, chers camarades. Les anciens l’avaient vu dans leur vision, et ils ne se sont pas trompés. Les robots ont fini par se soulever contre leurs créateurs, et ils viennent ainsi d’envahir les rues de Buenos Aires. Nous sommes perdus, totalement perdus et il va falloir songer à organiser la résistance. Surtout qu’ils ont l’air plutôt farouches, les bougres. Peut-être pas autant que les Cylons ou les Daleks, certes, mais un peu quand même.

Sinon, pour la petite histoire, sachez que ce clip a été réalisé par Fernando Livschitz, de Black Sheep Films. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site, d’ailleurs, pour découvrir d’autres courts-métrages aussi bluffants que celui-ci.

Source

commentaires