Impressionnante vidéo d’hommes-volants accompagnant la patrouille de France

0

La Patrouille de France s’est prêtée à un exercice périlleux qui a été immortalisé en vidéo pour le bonheur des amateurs de belles vidéos aériennes. Trois hommes volants ont en effet accompagné les avions de chasse, de quoi mettre en avant les capacités extraordinaires des Jetmans !

Les Alpha Jetmans, sont trois hommes s’étant rapprochés un peu plus du rêve ultime de l’homme : celui de voler. Les trois Jetmans (les Français Vincent Reffet et Fred Fugen, ainsi que le Suisse Yves Rossy) ont pu démontrer leurs capacités aux côtés des avions de chasse de l’armée, la fameuse Patrouille de France. C’est donc équipés de leur aile volante, propulsée grâce à 4 réacteurs fixés dans le dos, que les trois hommes ont réussi l’incroyable exploit à plus de 300 km/h.

Yves Rossy et Vincent Reffet avaient déjà réalisé un exploit similaire dont nous nous avions parlé dans cet article, en volant près d’un Airbus A380 en 2015 au-dessus de Dubaï. Les pilotes d’avions de chasse qui n’ont pas l’habitude de voler aux côtés d’humains, se sont tous dit très impressionnés par cette expérience unique. Nous vous laissons visionner cette superbe vidéo de près de 9 minutes, un spectacle riche en adrénaline qui donne vraiment le vertige.

Vidéo impressionnante d’Alpha Jetman et de la patrouille de France

Source

commentaires