Inconscience : une mannequin risque sa vie pour un peu de célébrité sur les réseaux sociaux

0

La gloire à tout prix peut conduire certaines personnes à prendre des décisions totalement folles, la jeune mannequin Viktoria Odintsova l’a encore prouvée, en réalisant des clichés particulièrement dangereux au mépris total des règles de sécurité pour elle-même, mais aussi pour les autres.

Pour un peu de reconnaissance sur les réseaux sociaux, la jeune mannequin Viktoria Odintsova a pris d’énormes risques, car pour quelques vues et quelques likes sur les réseaux sociaux, elle a risqué sa vie et celle des autres.

Suspendue dans le vide à 300 mètres, sans protection et pour quelques likes…

C’est accompagnée du photographe Alexander Mavrin et du réalisateur Alexander Tikhomirov, que la top model russe Viktoria Odintsova a fait une série de photos et de vidéos en haut d’un immeuble de Dubaï, à plus de 300 mètres, le tout sans aucune protection…

Voici deux des photographies prises par la mannequin et on peut clairement voir, que la situation était particulièrement dangereuse, ce qui explique au passage pourquoi les responsables de l’immeuble attaquent en justice, l’équipe de tournage pour avoir improvisé une séance de photos de ce genre sans autorisation et sans aucune mesure de sécurité.

Photo de Viktoria Odintsova à Dubaï Photo de Viktoria Odintsova à Dubaï 2

Une vraie inconscience qui par chance s’est bien terminée, car la moindre rafale de vent à 300 mètres de haut aurait pu conduire à une fin tragique. Voici le compte Instagram de Viktoria Odintsova.

Si les photos ne vous impressionnent pas, la vidéo le fera peut-être !

commentaires