INCROYABLE : il se baladait avec 18 brosses à dents dans l’estomac !

0

Même si le titre peut sembler accrocheur, ce n’est pas tous les jours que l’on entend parler d’une personne qui se promène avec 18 brosses à dents dans l’estomac.

Est-ce que quelqu’un a pris le temps d’expliquer à cette personne qu’après les trois minutes de brossage, il n’est pas nécessaire de manger la brosse à dents ? Il semble que non… En réalité, le patient en question a dû passer sur une table d’opération pour se faire extraire des corps étrangers qui obstruaient son estomac.

Quelle ne fut pas la surprise de toute l’équipe médicale au moment de l’opération, en découvrant que dans l’estomac de ce patient, se trouvaient un tire-bouchon rabattable, une pince et 18 brosses à dents ! Une vidéo a d’ailleurs été publiée sur la toile, et il faut l’avouer : c’est assez dégueu

Même si cette information paraît incroyable, elle est tout à fait normale pour le Dr Anton Emmanuel, gastro-entérologue à l’University College London Hospitals, qui a dévoilé l’explication de ce phénomène. Certaines personnes souffrent de problèmes psychiatriques qui les poussent à avaler des objets volontairement ou sans toujours s’en rendre compte. Ce patient semble en faire partie.

Si vous ne trouvez plus votre brosse à dents, il y a un endroit où vous n’avez sans doute pas cherché !

Vidéo de l’opération chirurgicale… franchement dégueu !

Source

commentaires