Inquiets, ils s’approchent d’une poussette abandonnée en pleine rue. Soudain, un hurlement démoniaque.

0

Supposons que vous êtes en train de marcher tranquillement en ville, en train de flâner et de vous détendre après une journée difficile. Tout d’un coup, vous vous retrouvez face à une poussette abandonnée en pleine rue, une poussette de laquelle s’échappent les pleurs d’un enfant. Il y a de grandes chances que vous vous

Supposons que vous êtes en train de marcher tranquillement en ville, en train de flâner et de vous détendre après une journée difficile. Tout d’un coup, vous vous retrouvez face à une poussette abandonnée en pleine rue, une poussette de laquelle s’échappent les pleurs d’un enfant. Il y a de grandes chances que vous vous en rapprochiez pour voir de quoi il en retourne, non ? Félicitations, vous êtes civilisés et dotés d’un certain sens moral.

En réalité, la plupart des gens feraient la même chose et c’est précisément ce que l’on voit dans cette étonnante vidéo. Sauf qu’en réalité, ce n’est pas un bébé normal qui se cache dans cette poussette. Oh non, celui-là est même carrément possédé par un démon de l’ancien temps. Comme quoi, des fois, il vaut peut-être mieux passer son chemin.

Ou pas, en fait.

Source

commentaires