INSOLITE: pendant qu’il part faire pipi, son camion se tire sans lui

0

Si vous êtes du genre pause pipi toutes les heures sur le bord du chemin lorsque vous prenez la route, ces quelques images devraient vous faire rire, mais aussi réfléchir. Ce chauffeur de camion a laissé partir son poids-lourd en roue libre vers… une autoroute.

Voilà un chauffeur qui regrettera de ne pas être allé aux toilettes avant de prendre le volant, car la petite pause pipi qu’il s’est octroyée sur le bord de l’autoroute A50 au Royaume-Uni, ne se sera pas terminée comme il l’aurait voulu.

La pause pipi tourne court quand le camion sans frein à main se dirige vers l’autoroute

Le chauffeur que l’on voit sur la vidéo était partie pour se soulager la vessie, lorsqu’il a vu que son camion ne souhaitait pas l’attendre et reprenait la route sans lui. Ce dernier avait en effet oublié de mettre le frein à main et comme on peut l’observer sur la vidéo, ce dernier tente de courir après son véhicule, mais il ne parviendra pas à le rattraper.

Par chance, l’autoroute A50, près de la ville Stoke-on-Trent, au Royaume-Uni était peu fréquentée à ce moment et l’incident n’a fort heureusement engendré aucune catastrophe. Le camion aura terminé sa course dans la glissière de sécurité. La prochaine fois que ce chauffeur voudra se soulager dans la nature, il y réfléchira à deux fois…

Source

commentaires