Jérémy Ménez se fait arracher l’oreille lors d’un tacle

0

Coup dur pour Jérémy Ménez fraichement arrivé chez les Girondins de Bordeaux, qui s’est fait couper l’oreille en deux lors de son premier match avec Bordeaux.

Les images sont assez surprenantes, car Jérémy Ménez, arrivé lundi en provenance du Milan AC, fait déjà parler de lui chez les Girondins de Bordeaux, mais pas comme on l’aurait souhaité (en marquant un but), mais pour sa blessure contre l‘équipe de Lorient. Durant le match amical entre les deux équipes, Jérémy Ménez s’est fait couper l’oreille par Didier Ndong assez méchamment, au cours d’un tacle.

Bordeaux – Lorient : Jérémy Ménez se fait arracher l’oreille

Jocelyn Gourvennec, l’entraineur de l’équipe a déclaré à la fin du match : « Jérémy Ménez a l’oreille coupée en deux. Il va être sûrement opéré, sans doute assez rapidement, car c’est une blessure qui ne peut pas attendre. C’est une blessure involontaire mais elle est le fruit d’un excès d’engagement. On va s’organiser pour qu’il puisse se faire soigner », ajoutant : « la durée d’indisponibilité de Jérémy Ménez sera dépendante de la cicatrisation ».

Assez rapidement, Didier Ndong a présenté ses excuses sur le site du FC Lorient, en déclarant : « Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1 ».

Après cette mésaventure, le seul lot de consolation pour le nouveau joueur Bordelais : son équipe a battu Lorient (3-0). Espérons que le joueur Didier Ndong modère son engagement dans le jeu à l’avenir, car durant le même match il avait également blessé Diego Rolan sur un tacle.

Jérémy Menez se fait arracher l'oreille

Source

commentaires