Jetman et un compère volent à côté d’un avion A380 au dessus de Dubaï !

1

Voici une vidéo spectaculaire et le mot est faible ! Yves Rossy et Vince Reffet ont volé à côté d’un Airbus A380 au-dessus de l’impressionnante ville de Dubaï.

Quelques mots avant de visionner la vidéo du fameux Jetman, connu sous son vrai nom d’Yves Rossi. L’homme qui était jusqu’à présent l’unique personne à pouvoir manœuvrer avec son invention le Jetpack, a trouvé un compagnon de vol en la personne de Vince Reffet. Le jetpack est une sorte d’aile de 2 mètres équipée de 4 réacteurs accrochés sur le dos de son porteur. Le dispositif permet de réaliser des pointes à 300 km/h !

Les deux hommes ont décidé de sauter une nouvelle fois dans le ciel de Dubaï pour suivre rien de moins que l’avion de ligne le plus gros du monde, à côté de l’immeuble le plus haut du monde, on peut en effet voir le Burj Khalifa en arrière-plan. Même si certains diront qu’il s’agit d’un trucage, les images sont bien réelles, on peut dire que Jetman et son compère se sont vraiment fait plaisir dans le ciel de Dubaï, pour nous offrir une vidéo incroyable !

Vidéo : Jetman vole à côté d’un A380 dans le ciel de Dubaï !

 

Source

commentaires