Jeux débiles : des adolescents frappent les chevaux de la police

0

Pour faire le buzz ou pour montrer que l’on est prêt à relever des défis toujours plus stupides sur les réseaux sociaux, certains repoussent les limites de l’inconscience. Le nouveau jeu à la mode dans certains pays depuis qu’un défi à été lancé sur la toile, est de donner une fessée à un cheval de la police montée.

Inutile de préciser que le fait de donner une violente fessée à un cheval entraine une réaction immédiate de ce dernier. Il s’agit d’une violence gratuite sur un animal, dont les conséquences peuvent en outre s’avérer dangereuses car d’une part le cheval peut se cabrer et faire tomber son cavalier, il peut également paniquer et avoir une réaction totalement incontrôlable au milieu des voitures et des passants ou peut également donner de violents coups de sabot.

C’est précisément ce qui est arrivé à la jeune fille qui a cru amusant de frapper le cheval d’un policier, comme on peut le voir sur la vidéo en fin d’article. Le cheval qui n’est pas du genre à tendre la cuisse droite, a répliqué par un coup de sabot que l’adolescente a pris en plein visage.

Ce phénomène est devenu de plus en plus fréquent, une policière canadienne a d’ailleurs récemment tweeté que son cheval avait même été frappé trois fois la même journée, comme on peut le voir ci-dessus. La police de Kingston a arrêté trois personnes s’adonnant à ce petit jeu récemment et manque de chance pour ces derniers, il s’agit d’un crime passible de 5 ans de prison, de quoi leur laisser le temps de réfléchir à leur geste inconscient.

Vidéo de la jeune femme donnant une claque au cheval de la police

Source

commentaires