Julie Gayet a du goût pour la bonne pop. La preuve dans ce clip (sans François)

0

J’ignorais que le leader d’un de mes groupes préférés de tous les temps, Nada Surf, avait commis une petite escapade en solo, ou plutôt en duo avec une autre chanteuse pour produire cet album, Get There, dans lequel il reprend un titre de Nada Surf initialement chanté en français (extrait de l’album Lucky).. Et quelle

J’ignorais que le leader d’un de mes groupes préférés de tous les temps, Nada Surf, avait commis une petite escapade en solo, ou plutôt en duo avec une autre chanteuse pour produire cet album, Get There, dans lequel il reprend un titre de Nada Surf initialement chanté en français (extrait de l’album Lucky)..

Et quelle est l’actrice principale de ce clip ? Julie Gayet. Hasard du calendrier, comme on dit dans la presse officielle. C’est drôle comme le gars dans le clip ressemble à une sorte de François Hollande amaigri que se serait laisser pousser ce qui lui reste de cheveux, vous ne trouvez pas ?

Hop, Get There directement dans ma playlist Spotify. Le scandale d’état aura au moins servi à ça, et c’est déjà pas mal.

commentaires