Kim Kardashian fait exploser l’App Store avec son application Kimoji

0

Kim Kardashian refait la « Une », après son régime placenta. Cette fois, elle fait parler d’elle pour une application qu’elle vient de lancer, qui se nomme Kimoji.

L’application Kimoji est sans aucun doute une façon narcissique de mettre sa personne en avant, car il s’agit d’une appli proposant des émojis à la hauteur de l’égo démesuré de la jeune femme.

Kim Kardashian fait toutefois un carton avec son application Kimoji, elle s’excuse même d’avoir « cassé » l’App Store. Son application ne propose que des émojis ( ou émoticônes), représentant des parties de son corps en général ou des objets. Lancée sur iOS pour seulement 1,99 euro, son application est parvenue à atteindre des pics de trafic avec plus de 9000 téléchargements par seconde !

Elle a tweeté : « Apple, je suis tellement désolée d’avoir cassé votre App S [t]ore ». Il n’est pas impossible que dans quelques jours ou quelques semaines, vous commenciez à recevoir des mails ou des SMS avec des émojis de l’application de la star. On retrouve un peu de tout sur Kimoji, des visages avec différentes expressions, des objets du quotidien de la star et bien évident un grand nombre d’émoticônes mettant en valeur des parties de l’anatomie de Kim Kardashian…

application KimojiSource

commentaires