Kim Kardashian mange son placenta, bon appétit !

0

Certaines personnes lorsqu’elles ont une petite fringale mangent un sandwich, du chocolat, des chips, etc. Kim Kardashian, elle, c’est du placenta !

C’est elle-même qui a rendu cette information publique et consciente qu’elle avait sans doute mal formulé la façon d’avouer qu’elle mangeait son placenta, elle a tenu à préciser : « Quand je dis que j’ai mangé mon placenta, je veux dire que je l’ai fait dessécher et l’ai fait transformer en plusieurs pilules ».

Certains vont avoir des hauts le cœur rien qu’en imaginant qu’il est possible d’ingérer un placenta, il s’agit en réalité de gélules, contenant le placenta sous forme de poudre.

Kim Kardashian a donc décidé d’ingérer son placenta sous forme de gélules et de le dévoiler au monde entier, en publiant l’information sur son compte Twitter, suivi par presque 38 millions de personnes.
Elle a également expliqué : « J’ai entendu tellement d’histoires, quand j’étais enceinte de North, de mères qui n’avaient pas mangé le placenta lors de leur première grossesse et qui ont souffert de dépression postpartum. Quand elles ont pris les pilules de placenta avec leur deuxième enfant, elles n’ont pas fait de dépression. Je me suis dit, pourquoi ne pas l’essayer ? Qu’est-ce que j’ai à perdre ? ».

La star n’est pas la seule à avoir pris cette décision, il s’agirait même d’une nouvelle mode… pas sûr que tout le monde puisse passer la barrière psychologique de manger son placenta !

commentaires