La mode des gros sourcils arrive de Yakoutie, êtes-vous prêts ?

0

On parle assez peu souvent des Yakoutes, il ne s’agit pas d’une branche de la mafia japonaise Yakuza, ni d’un nouveau Yahourt, mais des habitants de la Yakoutie, dans le nord de la Sibérie. Pourtant une jeune Yakoutes fait pourtant le buzz sur internet et pourrait avoir inventé un nouveau style : les gros sourcils !

Anzhelika Protodiakonova a en effet inventé un style bien à elle, qui connait un fort succès dans sa région sibérienne, mais qui aura bien du mal à franchir les frontières de la Yakoutie. Vous en pensez quoi mesdames ? De nombreuses photos sur les réseaux sociaux, d’hommes et de femmes qui ont décidé de franchir le pas des gros sourcils, fleurissent dans cette région du monde.

Perso, je ne suis pas trop fans du concept des gros sourcils, mais comme le dit l’adage, il faut de tout pour faire un monde. Sa technique pour obtenir des sourcils aussi imposants ? Épaissir les sourcils et allonger ces derniers au moyen d’un crayon khôl noir.

Le compte d’Anzhelika Protodiakonova sur Instagram compte plus de 33000 suiveurs et dans le monde des gros sourcils, c’est déjà beaucoup ! Il suffit d’aller jeter un coup d’œil sur les réseaux sociaux d’Emmanuel Chain ou de François Fillon !

Source

commentaires