La piscine la plus incroyable du monde permettra de nager dans le vide

0

Avez-vous déjà rêvé de nager dans les airs ? La question peut paraitre surréaliste pourtant des architectes sont parvenus à rendre cette situation possible.

C’est à Londres qu’une piscine d’un nouveau genre va voir le jour. Baptisée Sky Pool, cette piscine se trouvera à 35 mètres du sol, non pas sur le toit d’un immeuble, mais entre deux bâtiments !

Londres : une piscine en plein ciel !

La piscine Sky Pool reliera en effet deux immeubles entre eux au-dessus du vide. Les propriétaires des futurs appartements des bâtiments en question, pourront donc passer d’un immeuble à l’autre en nageant dans le vide. La piscine sera totalement transparente, offrant une vue spectaculaire aussi bien du sol, que dans l’eau. C’est l’entreprise Arup Associates (www.arupassociates.com) qui a conçu cette prouesse architecturale.

Toutefois, il faudra mettre la main au portefeuille pour profiter de cette piscine aérienne, car les appartements ayant accès à cette piscine, couteront au moins 840.000 euros. Le projet n’est pas encore une réalité, mais les travaux ne devraient plus tarder.

Il est certain que nager à 35 mètres du sol dans une piscine entièrement transparente doit procurer des sensations vraiment incroyables.

Londres : une piscine suspendue dans le vide

Source

commentaires