La présidente de Croatie le décore, il en perd son pantalon !

0

Voilà une remise de décoration qui restera dans les annales ! La présidente de la Croatie a décoré le président de l’antenne croate du Comité d’Helsinki et ce dernier en a perdu son pantalon en direct…

La cérémonie qui promettait d’être ennuyeuse, s’est finalement terminée dans les rires après que Ivan Zvonomir Cicak, 68 ans, président de l’antenne croate du Comité Helsinki a perdu son pantalon lors de la remise de sa décoration par la présidente de Croatie Kolinda Grabar Kitarovic.

Kolinda Grabar Kitarovic, la présidente de l’état Croate était en train de décorer Ivan Zvonomir Cicak quand ce dernier a eu un accident de bretelles ou de ceinture, car son pantalon a terminé en bas de ses chevilles en mode « pingouin ». Le pauvre homme de 68 ans n’a pas pu réagir, car d’une main il tenait sa canne et de l’autre il recevait un diplôme de la main de sa présidente.

L’homme était très gêné, la présidente est parvenue à contrôler un sourire, en revanche les conseillers à l’arrière n’ont pas réussi à contenir leur fou rire… La scène risque de se retrouver régulièrement dans les bêtisiers désormais.

Source

commentaires