La révolution est en marche, il est désormais possible de faire des bulles carrées

0

Aujourd’hui, nous sommes capables de créer des coeurs artificiels et d’envoyer des hommes sur la lune, mais personne n’a encore cherché à faire des bulles carrées. A croire que nos plus éminents scientifiques n’ont pas le sens des priorités. Taras Kulakov a donc décidé de se pencher sérieusement sur la question et, après pas mal

Aujourd’hui, nous sommes capables de créer des coeurs artificiels et d’envoyer des hommes sur la lune, mais personne n’a encore cherché à faire des bulles carrées. A croire que nos plus éminents scientifiques n’ont pas le sens des priorités. Taras Kulakov a donc décidé de se pencher sérieusement sur la question et, après pas mal d’heures de boulot, notre incroyable pionnier est parvenu à trouver une astuce pour créer des bulles carrées. Une astuce qui ne coûte pas grand chose, si ce n’est un peu de temps et quelques cotons-tiges non usagés.

Si vous ne savez pas comment épater le petit dernier ce week-end, alors la vidéo tournée par notre expert ès bulles devraient vous être d’une grande aide. Il ne vous reste maintenant plus qu’à vous entrainer.

Source

commentaires