La robe de Bella Hadid fait polémique sur le web

0

C’est bien connu lorsque l’on n’a pas de complexe avec son corps, il n’y a aucune raison de le cacher et l’on peut faire à peu près tout ce que l’on veut avec. Un point qui ne plaît pas à tout le monde, les critiques fusent sur Bella Hadid depuis son passage au Festival de Cannes.

Si vous êtes sur les réseaux sociaux en ce moment, on ne parle que d’elle, Bella Hadid ! En même temps, elle a mis tous les arguments en avant pour que cela soit le cas… Elle a défilé sur les marches du Festival de Cannes et sa robe était pour le moins renversante. La tenue a rapidement attiré les critiques, positives d’une part chez ceux qui étaient ravis de découvrir la superbe plastique de la célébrité, mais aussi négatives pour ceux qui ont trouvé la tenue totalement déplacée et beaucoup trop vulgaire, laissant presque tout entrevoir.

Vous choisirez votre camp !  La mannequin néerlando-palestinienne Bella Hadid, de son vrai nom Isabella Khair Hadida, a su faire sensation sur la Croisette et elle fait depuis quelques heures le buzz sur les réseaux sociaux.

La mannequin a défilé pour les plus grandes maisons, comme Tom Ford, Diane Von Fursterberg, Sonia Rykiel, Miu Miu, Jeremy Scott, et se retrouve régulièrement sur les couvertures des magazines féminins et people, sa présence au festival de Cannes était donc naturelle.

La robe de Bella Hadid donne des sueurs froides au festival de CannesEn y regardant d’un peu plus près il est vrai que le designer de cette robe devait avoir la volonté d’enflammer les tapis du festival de Cannes, car la coupe de la robe met parfaitement en valeur les courbes de la star. Une dernière petite photo pour la route ?

bella-hadid-festival-de-CannesSource

commentaires