Le trafic aérien au-dessus de l’Europe matérialisé dans une superbe et étonnante animation

0

NATS Holdings, le principal fournisseur de services de navigation aérienne au Royaume-Uni, a visualisé le trafic aérien en Europe sur une journée d’été typique. La vidéo a été créée à partir de données de vol réelles, en utilisant deux sources: les données radar du Royaume-Uni de 21 Juin et européenne renseignements du plan de vol

NATS Holdings, le principal fournisseur de services de navigation aérienne au Royaume-Uni, a visualisé le trafic aérien en Europe sur une journée d’été typique.

La vidéo a été créée à partir de données de vol réelles, en utilisant deux sources: les données radar du Royaume-Uni de 21 Juin et européenne renseignements du plan de vol du 28 Juillet.

Sur une journée typique de juillet, il ya environ 30.000 vols dans l’espace aérien européen. La distance totale parcourue par l’ensemble des aéronefs est de 25 millions de miles nautiques, l’équivalent de 104 voyages vers la Lune.

Enfin, la vidéo ci-dessus est 1440 fois plus rapide que la vitesse normale. Heureusement, sinon on y serait encore dans trois semaines.

Europe 24 from NATS on Vimeo.

Source

commentaires