Les 30 pires foirages de photos panoramiques. Faire mieux sera difficile…

0

Vous aimez la photo panoramique ? Ça tombe bien, ce qui était auparavant un privilège réservé aux meilleurs photographes, ou à ceux qui possédaient les équipements les plus sophistiqués, est devenu d’une totale banalité depuis que les derniers smartphones commencent à intégrer cette fonction d’origine. Pour le meilleur, et pour le pire bien sûr. Et,

Vous aimez la photo panoramique ? Ça tombe bien, ce qui était auparavant un privilège réservé aux meilleurs photographes, ou à ceux qui possédaient les équipements les plus sophistiqués, est devenu d’une totale banalité depuis que les derniers smartphones commencent à intégrer cette fonction d’origine.

Pour le meilleur, et pour le pire bien sûr. Et, vous nous connaissez, nous le pire on s’y connait, et généralement c’est ce que nous préférons. Et là, nous sommes plutôt bien servis avec cette collection de panoramiques tous plus foireux les uns que les autres. Ce qui donne en vrac du LOL, du bizarre et même du carrément monstrueux. Et rappelez-vous : pendant un shooting de panoramique, rien ne doit bouger. Rien.

Source

commentaires