Les 5 villes les plus exhib’ de France (et d’autres chiffres marrants sur le sexe digital)

0

Le réseau social non censuré Uplust a établi un classement des villes les plus exhibitionnistes en utilisant ses données.

Il y quelques semaines, le réseau social non censuré français (a.k.a, un réseau social sur lequel vous pouvez poster des photos à poil) Uplust a annoncé qu’il venait de bénéficier d’un investissement de l’entreprise Marc Dorcel. Et pour fêter ça, la plateforme a partagé une petite infographie concernant les habitudes de ses utilisateurs.

Actuellement, Uplust c’est plus de 230 000 membres et 2 000 photos amateurs et majoritairement NSFW partagées par jour. C’est assez modeste comparé aux géants comme Facebook, Twitter ou Instagram, mais suffisant pour recueillir des données intéressantes sur le « sexe digital » ou si vous voulez, sur les habitudes « indécentes » des internautes.

Sur une partie de cette infographie, Uplust révèle ainsi le classement des villes les plus exhibitionnistes en France. Comme vous pouvez le lire, ce classement a été établi en utilisant le ratio « nombre moyen de photos postées par habitant ». Marseille est numéro un.

Uplust SexSur le reste de l’infographie, on trouve d’autres infos marrantes comme l’endroit où les utilisatrices du réseau social prennent (puis publient) le plus de photos, ou encore la partie du corps la plus partagée sur Uplust.

Bien entendu, ces informations sont à considérer avec des pincettes, dans la mesure où il ne s’agit que des chiffres du réseau social Uplust, qu’il faudrait donc ne pas trop généraliser. Mais elles n’en sont pas moins intéressantes pour ceux qu’elles intéressent.

Uplust Sex

commentaires