Lapsus : les Biélorusses obéissent à leur président et vont travailler nus !

0

Parfois certains lapsus font sourire, d’autres font réagir. Celui du président biélorusse Alexandre Loukachenko a fait réagir toute la population puisque de nombreux habitants du pays sont partis travailler nus ces derniers jours.

Si vous êtes en vacances en Biélorussie ces derniers jours, vous devez penser que la population aime le naturisme. En réalité, pas plus que les autres pays, mais les habitants ne font qu’obéir à leur président. Ce dernier a prononcé un discours le 23 juin dans lequel il a fait un lapsus plutôt important.

Ils vont travailler à poil pour obéir à leur président

Le président Alexandre Loukachenko a déclaré à ses concitoyens : «Vous savez ce que vous devez faire, comment le faire, les objectifs à atteindre (…) mais toute notre vie se résume à des choses simples: nous devrions nous déshabiller et travailler». En réalité, le président biélorusse a fait un lapsus et voulait dire : «s’améliorer et travailler», mais il faut dire que les deux mots sont assez proches : «razvivatsa» et «razdevasta».

L’histoire aurait pu juste en rester à un bon fou rire chez soi devant sa télé, à la machine à café ou en lisant le journal, mais les biélorusses ont le sens de l’humour et beaucoup de culot. Depuis quelques jours, des hommes et des femmes vont travailler nus et se prennent en photo pour alimenter les réseaux sociaux. La preuve en images…

Quelques images pour vous donner envie d’aller travailler en Biélorussie…

Ils travaillent nus en Biélorussie Ils travaillent nus en Biélorussie Ils travaillent nus en Biélorussie Ils travaillent nus en Biélorussie Ils travaillent nus en Biélorussie Ils travaillent nus en Biélorussie Ils travaillent nus en BiélorussieIls travaillent nus en Biélorussie

Source

commentaires